Pas de frais d'installation. Pas de frais mensuels. Pas de contrat.

PartsBrokerDirect

Pas de frais d'installation. Pas de frais mensuels. Pas de contrat.

PartsBrokerDirect® est le moyen simple et sans tracas pour les concessionnaires ayant des stocks de pièces d'origine inertes de se connecter avec les concessionnaires désireux d'acheter ces pièces.

Nous sommes un service de courtage avec un courtier personnel qui vous est assigné pour vous aider à déplacer votre inventaire en fonction de vos besoins. Votre courtier travaille avec vous à chaque étape, de la configuration de vos règles personnalisables jusqu'à la réalisation de vos offres, afin que vous puissiez vous concentrer sur vos activités.

Vos offres sont uniques aux besoins de votre département des pièces et des correspondances exclusives sont créées. Ces correspondances uniques rendent nos offres faciles à fonctionner et vous aident à maintenir un inventaire fluide.

 

En 2016, PartsBrokerDirect a facilité + de 225.148.419$ de pièces vendues!

La technologie. Notre système est conçu pour accéder à l'inventaire le plus frais pour faire les meilleures correspondances tous les jours. Nous épargnons nos clients de la nécessité de faire d'innombrables appels téléphoniques pour déplacer l'inventaire, vous aidant à développer votre réseau d'affaires de façon exponentielle.

Les règles. Les règles personnalisables vous permettent de travailler sur l'inventaire de pièces d'origine que vous souhaitez déplacer. Votre courtier personnel travaille avec les règles des deux côtés pour s'assurer que vos offres répondent à vos besoins, peu importe que vous achetiez ou vendiez.

Les relations. PartsBrokerDirect est conçu pour compléter les programmes d'inventaire des fabricants, en aidant nos clients à rester conformes aux fabricants et à établir des relations à long terme. Nous sommes ici pour toute la durée pour vous aider à garder votre inventaire propre et un bon mélange de pièces sur les étagères.

La logistique. Non seulement nous établissons le lien entre vos besoins d'inventaire, mais nous travaillons également avec nos partenaires de transport pour vous offrir des tarifs réduits. Votre courtier peut vous fournir un devis afin de vous assurer que vous économisiez au maximum possible.

Démarrez aujourd’hui.

INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT aujourd'hui ou appelez-nous au 1.888.776.5792, poste 1844 

Request Information

Connecting buyers and sellers of OE parts inventory every day.

PartsBrokerDirect


No set up fee. No Monthly fee. No contract.


PartsBrokerDirect® is the simple, hassle-free way for dealers with idle OE parts inventory to connect with dealers eager to purchase those parts.

We are a broker-based service with a personal broker assigned to you to assist you in moving inventory according to your needs. Your broker works with you every step of the way, from setting your customizable rules to helping you complete offers, so you can focus on your business.

Your offers are unique to your parts department’s needs and exclusive matches are made. These unique matches make our offers easy to work and help you maintain a fluid inventory.



As of 2016, PartsBrokerDirect has facilitated $225,148,419+ of parts sold!

Technology. Our system is designed to access the freshest inventory to make the best matches every day. We save our customers from the need to make countless phone calls to move inventory, helping you expand your business network exponentially.

Rules. Customizable rules allow you to work around OE parts inventory that you want to move. Your personal broker works with the rules on both sides to ensure your offers meet your needs, regardless if you are buying or selling.


Relationships. PartsBrokerDirect is designed to complement OEM inventory programs, helping to keep our customers compliant to the OEMs and build longterm relationships. We are here for the duration to help you keep your inventory clean and the right part mix on the shelves.

Logistics. Not only do we make the connection on your inventory needs, we also work with our shipping partners to offer you deeply discounted rates. Your broker can provide you with a quote as requested to ensure you are saving as much as possible.

Get Started Today.

REGISTER FOR FREE today or call us at 1.888.776.5792, ext. 4


Request Information

Or contact us at 888-776-5792, ext. 3